Pronger est disponible
Bucky Gleason rapporte que le défenseur étoile Chris Pronger est disponible puisque les Ducks veulent libérer de l’argent sur leur masse salariale et effectuer un virage jeunesse. Le problème est que le vétéran de 34 ans est difficile a échanger car plusieurs équipes sont à la limite du cap salarial.
Pronger touche 6.25$ M cette saison et il reste encore une saison à son contrat ce qui le rend très attrayant pour les autres équipes du circuit. Pour le restant de la saison, son coût serait d’environ 1.3$ M. Selon Gleason, les Devils seraient la destination idéal puisqu’ils sont dans la course aux séries et ont assez d’argent pour l’accommoder.
Buffalo a également assez d’argent mais Anaheim est la recherche de partenaires d’échanges ayant des recrues qui ont prouvés leur talent. La Floride et la Caroline ainsi que les Canucks sont dans la même situation.
Pronger pourrait-être réuni avec le directeur général des Leafs, Brian Burke ou il y a beaucoup d’argent à dépenser et beaucoup de recrue a échanger.
Note : Je doute que Pronger soit échangé seulement parce qu’il est le seul défenseur dont Bob Murray peut se fier l’an prochain. La seul possibilité serait que Murray, DG des Ducks, reçoive en retour un jeune défenseur talentueux.
Commentaires