Rien ne va à Edmonton | Un attaquant suspendu pour le match numéro 4
La défaite des Oilers hier aux mains des Jets va laisser de grosses traces. Alors que McDavid et les siens avaient le match bien en main, la franchise de Winnipeg a offert toute une remontée avec 3 buts en un peu plus de 3 minutes pour arracher la prolongation dans le dernier acte. Les hommes de Paul Maurice par l’intermédiaire d’Ehlers mettaient fin aux débats.
Les Oilers pourtant favoris dans cette série sont déjà dos au mur. Au rayon des mauvaises nouvelles, la ligue vient de suspendre Josh Archibald pour la prochaine rencontre. L’attaquant utilisé 16:35 minutes hier avait écopé d’une pénalité de deux minutes pour faire trébucher. Le département de sécurité des joueurs a décidé de revoir la séquence et vient de suspendre le joueur pour un match pour une mise en échec illégale.
Un balayage des Oilers pourrait-il pousser l’organisation à procéder à de gros changements cet été ? C’est tellement frustrant de voir que la franchise ne va nulle part au moment ou McDavid et Draistl semblent être à leur plein potentiel.
NEWS: Josh Archibald suspended one game for clipping #GoJetsGo defender Logan Stanley. #LetsGoOilers #WeAreWPG pic.twitter.com/zK0K21r9Lr
— NHL News (@PuckReportNHL) May 24, 2021
Commentaires