Analyse vidéo | Observations en temps réel de Dalibor Dvorsky
Dans les prochaines semaines, le TSLH Espoirs vous présentera des vidéos d’observations en temps réel sur les espoirs du repêchage 2023. Ces vidéos sont produites par notre collègue Simon Servant et se retrouvent sur sa propre chaîne Youtube. La cible aujourd’hui: Dalibor Dvorsky.
Pour la réalisation de l’exercice, Simon Servant prend quelques matchs d’un espoir et commente les séquences en temps réel. Aujourd’hui, nous vous partageons la vidéo de Dalibor Dvorsky, un espoir slovaque évoluant présentement dans la Allsvenskan en Suède. Ce calibre se retrouve tout juste sous la SHL, mais au-dessus de la J20 Nationell. En d’autres mots, Dvorsky joue contre des adultes dans la ligue inférieure à la SHL. À la mi-saison, voici où se classait Dalibor Dvorsky dans les différentes listes publiques:
- EliteProspect: 17e
- FC Hockey: 11e
- McKeen’s: 10e
- Craig Button: 19e
- Bob McKenzie: 9e
- Mathieu Paradis (TSLH Espoirs): 8e
- Pascal Lapointe (TSLH Espoirs): 8e
- Simon Servant (TSLH Espoirs): 10e
- Seb Gagné (TSLH Espoirs): 9e
Description générale
L’attaquant joue au centre et se démarque sur 200 pieds dans le jeu. C’est un joueur qui peut en donner physiquement et qui s’implique devant le filet. Il montre un jeu assez professionnel pour un jeune homme de son âge. Certes, l’offensive est moins présente en Allsvenskan, mais en 2021-2022, il en montrait beaucoup plus sur ce plan. Il possède aussi un très bon tir, gagne ses batailles et se sacrifie souvent physiquement pour libérer ses coéquipiers.
Observations en temps réel
Voici les observations en temps réel de Dalibor Dvorsky réalisées par Simon Servant du TSLH Espoirs.
Commentaires