Espoirs NHL: deux blessures serieuses à Anaheim dont une impliquant Beckett Sennecke
Le camp d’entraînement n’est pas encore commencé que deux espoirs des Ducks d’Anaheim rateront cette portion importante pour leur développement.
Le 3e choix total du repêchage 2024 Beckett Sennecke s’est malheureusement blessé durant les entraînements de la présaison. Présent au camp de développement, Sennecke devait participer au camp des recrues prochainement avec les Ducks. L’attaquant de 18 ans ratera 6 à 8 semaines d’activité en raison d’une fracture du pied. On parle évidemment d’un délai approximatif. Est-ce que la croissance très rapide de Sennecke dans la dernière a eu un impact négatif sur sa prédisposition aux blessures ? L’an dernier, l’attaquant en a surpris plus d’un avec sa progression sur la patinoire. La surprise fut telle lorsqu’on a entendu son nom dans la sphère au 3e rang.
Également du côté des Ducks, le gardien de but Tomas Suchanek s’est blessé au genou. Il s’est rupturé l’ACL et il ratera entre 6 à 8 mois. Même s’il ne se battait pas nécessairement pour un poste NHL cette saison, cette blessure risque d’impacter le développement du gardien de but de 21 ans. L’an dernier, il était auxiliaire du côté de San Diego dans la AHL. C’est plutôt à ce niveau qu’il se battait pour le poste de partant.
Commentaires