Excellente nouvelle pour un talentueux espoir russe du repêchage 2022
Un nombre fou de facteurs influence le rang de sortie des joueurs au repêchage de la LNH. Parfois, il est impossible de voir venir certains trucs. Pensons au talentueux Ivan Miroshnichenko, qui a reçu cette saison diagnostic de Lymphome de Hodgkin. Heureusement, une excellente nouvelle est tombée le concernant.
En effet, le directeur de la centrale de recrutement de la LNH Dan Marr a indiqué aux médias que le jeune attaquant a complété ses traitements et peut recommencer son entraînement. Il est prêt à se concentrer sur sa préparation en vue de la prochaine saison.
Avant de voir sa saison être gâchée par ses problèmes de santé, Ivan Miroshnichenko était vu comme l’un des très bons espoirs du repêchage 2022. À un certain moment, le collègue Pascal écrivait dans un profil d’espoir le voir comme un choix top-5 de l’encan, au plus loin top-10!
Sa situation pourrait maintenant le faire glisser plus loin au premier tour, voire au deuxième. Une équipe pourrait en profiter pour frapper un coup de circuit.
Suivez le TSLH Espoirs pour tout connaitre des meilleurs espoirs du prochain repêchage du circuit Bettman!
Commentaires