Jan Mysak continue son bon début de saison | Rapport de match
Toutsurlehockey.com continu ses rapports de match des espoirs du Tricolore. Vendredi, Jan Mysak a pris part à une rencontre dans l’Extraliga en République tchèque. Son équipe l’a remporté 2 à 1. Le jeune n’a pas cumulé de point, mais il s’est tout de même démarqué malgré un temps de jeu réduit.
Jan Mysak
Temps de jeu : 11:46
LW
1 but en tir de barrage
De tous les espoirs des Canadiens de Montréal qui jouent présentement au hockey, je crois que Jan Mysak est celui qui se démarque le plus positivement. Entre le manque de finition de KK, la production déficiente d’Ylonen et tous les autres, Mysak, malgré un temps de jeu réduit, réussi à tirer le maximum de chaque présence. Ce fut encore le cas vendredi dernier.
Mysak a évolué à l’aile gauche tout au long de la partie. Sa « game » ne s’est pas faite sans bévue, mais ces dernières n’ont jamais été réalisées par lâcheté. Le Tchèque a encore une fois prouvé qu’il ne prenait pas de pause. Toujours à fond, j’ai adoré son implication dans les trois zones et sa capacité à créer des occasions offensives par son talent, mais aussi sa fougue. C’est l’un des facteurs qui m’a fait aimer ce jeune lors de mes écoutes l’an dernier et qui continue de m’interpeler. Les erreurs remarquées étaient surtout en zone neutre avec des passes risquées, mais ses replis et ses coéquipiers ont stoppé l’adversaire d’en profiter. Il devra améliorer cela et je ne doute pas que ça viendra avec la maturité.
On a également vu quelques faits saillants au niveau de son maniement de rondelle près du filet et dans les tirs de barrage. On le reconnait comme un excellent marqueur et il l’a bien démontré hier en marquant seul contre le gardien. Vous allez bien le voir dans la vidéo ci-dessous. Nous allons essayer de continuer ce genre de texte dans les prochaines semaines alors demeurées à l’affût.
Faits saillants de Jan Mysak lors de la victoire des siens le 13 novembre 2020. Propulsé par Instat Hockey.
Voyez les rapports de match qui ont été publiés jusqu’ici.
Pour en savoir plus sur les espoirs du Canadien de Montréal, c’est ici ! https://t.co/bP0LJaeuYq #Habs #Canadiens #GoHabsGo #tslh pic.twitter.com/NybXh8GSYy
— Toutsurlehockey.com (@Toutsurlehockey) October 3, 2020
Commentaires