Jesperi Kotkaniemi se dégêne en Finlande | Highlights
Jesperi Kotkaniemi, l’espoir des Canadiens de Montréal, connaissait un début de saison terne en Liiga. Toutefois, de plus en plus, le centre du CH se dégêne et commence à produire. Plus besoin d’excuse maintenant, KK produit à un bon rythme et on espère que ça se poursuivra. Le Finlandais a cumulé une passe hier dans une victoire de 4 à 0 contre KalPa.
Jesperi Kotkaniemi
Temps de jeu : 19:44
% mise en jeu : 47,4
+/- : +1
Production : 1 passe.
L’une des choses que l’on remarquait chez Kotkaniemi depuis son arrivée en Liiga est sa frustration. Plusieurs fois par match, on voyait le jeune joueur appartenant aux Habs regarder au ciel après un jeu manqué par l’un de ses coéquipiers. KK essayait quantité de passes et de feintes, mais n’aboutissait absolument à rien au final. On peut comprendre son sentiment, mais, dans le hockey professionnel, ce genre de comportement n’est pas nécessairement apprécié.
Je suis content de dire que l’affrontement contre KalPa s’est bien déroulé pour l’équipe, mais aussi pour le centre. Je ne peux avancer que ses jeux ont eu plus de succès, mais aucun signe de frustration n’en a découlé. Le troisième choix au total du repêchage de 2018 a joué en vétéran tout au long de la partie. Jouant au centre et à la pointe sur l’avantage numérique, KK a dirigé le jeu à sa guise et semblait en pleine confiance.
J’ai adoré son match et on aurait pu le voir récolter 2 ou 3 passes de plus si ses coéquipiers avaient eu plus de finition. Je vous laisse une vidéo de ses meilleurs moments, dont un avantage numérique 5 vs 3 où il joue très bien.
Voyez les rapports de match qui ont été publiés jusqu’ici.
Pour en savoir plus sur les espoirs du Canadien de Montréal, c’est ici ! https://t.co/bP0LJaeuYq #Habs #Canadiens #GoHabsGo #tslh pic.twitter.com/NybXh8GSYy
— Toutsurlehockey.com (@Toutsurlehockey) October 3, 2020
Commentaires