Olofsson et les siens ont le dessus sur Norlinder dans une victoire de Skelleftea | Rapport de match
Alors que Frolunda et Skelleftea s’affrontaient le 1er octobre, on pouvait admirer deux espoirs du Canadien se retrouvant complètement à l’opposé du spectre d’appréciation des partisans. L’un est attendu fortement en raison de ses performances, tandis que l’autre tombe de plus en plus dans l’oubli suite à des blessures. C’est le mal aimé qui a été victorieux cette fois dans une victoire de 3 à 1 de Skelleftea.
L’important dans cette rencontre est qu’aucun des deux espoirs n’a nui à sa formation. Ç’a été encore plus évident pour Norlinder qui a été le 3e joueur le plus utilisé par ses entraîneurs (19m21) et le défenseur qui a vu le plus d’action. C’est, encore une fois, un vote de confiance pour le jeune homme qui a même joué les deux dernières minutes de jeu en fin de rencontre pour essayer de revenir de l’arrière. Malheureusement, le Suédois n’a pas cumulé de point, mais il a tiré deux fois au filet et effectué deux plaqués.
Norlinder a été fidèle à lui-même et a continué dans la même veine que le dernier match. Il n’en a pas trop fait et a attaqué lorsque c’était nécessaire. Oui, ça n’a pas été fructueux, mais il a été dangereux pour l’ennemi et non pour son équipe.
Pour le cas d’Olofsson, ce fut 10m16 de temps de jeu. Ce n’est pas l’idéal, loin de là, mais ç’a été un peu plus que la dernière partie. Quand l’ailier gauche utilise son corps et sa portée pour protéger le disque ainsi que mettre de la pression en fond de territoire, c’est là qu’on le voit le plus utile. Malgré tout, c’est dommage de le voir aussi peu utilisé. J’ai fait ressortir quelques présences dans la vidéo ci-dessous, mais c’est surtout Norlinder qu’on y voit. Les deux espoirs rejouent aujourd’hui, alors restez à l’affût pour un autre rapport de match.
Faits saillants de Mattias Norlinder et Jacob Olofsson dans une victoire de 3 à 1 de Skelleftea sur Frolunda. Propulsé par Instat Hockey.
Commentaires