TOP 32: liste préliminaire des meilleurs espoirs pour le repêchage 2025 – TSLH Espoirs
Encore une fois cette année, le TSLH Espoirs vous présente ses listes préliminaires pour le repêchage 2025. Ici, on présente les 32 meilleurs espoirs aux yeux de nos observateurs pour ce moment-ci de l’année. Le repêchage 2025 demeure exigeant pour nos observateurs d’espoirs puisqu’il y a beaucoup de disparité dans l’évaluation des espoirs. Vous en serez à même de juger avec les différences d’évaluation dans le top 10 de nos experts !
Dans un podcast de plus de 5h, nos observateurs au TSLH Espoirs se sont penchés sur leur liste préliminaire des meilleurs espoirs du repêchage 2025. L’épisode était offert en exclusivité sur Patreon puis disponible à tous via notre chaîne Youtube et sur les applications de podcast audio. Dans la première partie, présentant les rangs 32 à 16, on peut apprendre à connaître de nombreux espoirs méconnus de la scène médiatique. Nos observateurs vous offrent leurs plus honnêtes analyses basées sur leur propre visionnement.
Lorsqu’on arrive dans le top 15, on joue déjà du coude pour certains espoirs. Pour la première fois depuis la création du TSLH Espoirs, nos observateurs ne figurent pas dans le consensus populaire du début de saison concernant l’identité de l’espoir qui figure au premier rang des meilleurs espoirs pour le repêchage 2025. Une lutte à cinq espoirs se dessine pour la suite des choses et ce sera intéressant de voir l’évolution lorsque nos observateurs présenteront leur mise à jour à la mi-saison autour du mois de février.
Vous serez à même de constater que l’attaquant James Hagens fut finalement délogé du premier rang des meilleurs espoirs du repêchage 2025. On pouvait s’attendre à ce que cela arrive, mais ce fut néanmoins une surprise de voir que tous les observateurs du TSLH Espoirs furent unanimes sur ce dossier. Avec le Championnat mondial junior et son expérience qu’il acquière présentement dans la NCAA, James Hagens peut aussi bien revenir en force durant la saison 2024-2025.
Bonne cuvée de la LHJMQ
La LHJMQ connaîtra une belle récolte selon nos observateurs. En effet, on retrouve deux à trois espoirs du circuit dans les listes de nos observateurs. Deux de ceux-ci risquent de se battre pour une place dans le top 10 des meilleurs espoirs pour le repêchage 2025. Avec les performances de Caleb Desnoyers au Défi des espoirs récemment, on peut s’attendre à un certain consensus top 10 pour l’attaquant des Wildcats de Moncton. Qui plus est, en deuxième ronde, on risque aussi de voir certains espoirs de la LHJMQ se faire choisir. On ne devrait donc pas attendre trop longtemps avant d’entendre un nom de la LHJMQ se faire appeler au repêchage 2025 et les sélections de la »Q » devraient être constantes tout au long de la soirée.
Commentaires