Top 5 des meilleurs marqueurs de but du repêchage 2024
Tout au long de la saison 2023-2024, le TSLH Espoirs partage des rapports d’observation et profils d’espoir sur les jeunes joueurs qui sont éligibles au prochain repêchage. À l’instar des quatre dernières saisons, les chroniqueurs produisent des textes sur un bon nombre de prospects pour vous donner un portrait global de la cohorte et de sa progression. Aujourd’hui, je poursuis ces publications avec un top 5 des meilleurs marqueurs de but du repêchage 2024 de la NHL.
Pour consulter le contenu sur les espoirs, dont ceux des Canadiens, et tout ce qui entoure le repêchage, je vous conseille de visiter la section TSLH Espoirs, de vous abonner aux différentes plateformes audio, à notre chaîne YouTube, d’utiliser la barre de recherche dans le haut de la page et de consulter gratuitement nos TSLH Espoirs : Le Guide. N’oubliez surtout pas le Patreon également !
Top 5 des meilleurs marqueurs de but du repêchage 2024 de la NHL
Aucun des membres du TSLH Espoirs n’a consulté les autres pour construire son top 5. Chacun a monté le tout en fonction de ses observations en cours de saison. Cet exercice est exécuté pour montrer la différence d’opinions de l’équipe et pour discuter avec les lecteurs ou autres observateurs. N’hésitez donc pas à commenter et questionnez.
Dans la présente catégorie, il a été demandé de nommer les 5 meilleurs marqueurs de but du repêchage 2024 de la NHL. Ici, on ne fait pas nécessairement allusion au tir le plus puissant ou le plus précis, mais bien à l’ensemble des qualités de l’individu lui permettant d’enfiler l’aiguille.
Voici le tableau de chacun des choix des membres du TSLH Espoirs consultés.
Un total de 11 noms a été mentionné comme faisant partie du top 5 des meilleurs marqueurs de but du repêchage 2024 de la NHL. Dans les évaluations des espoirs de la séance, nous observons une bonne concentration de marqueurs de but, donc ce chiffre n’est pas nécessairement étonnant.
Cole Eiserman et Tij Iginla au sommet de la compétition
Sans surprise, Cole Eiserman a été mentionné au sein du top 5 de chacun des intervenants du TSLH Espoirs. L’Américain est ressorti dans tous les textes abordant l’arsenal de tirs d’un espoir jusqu’ici, alors on devait s’attendre à le voir dans ce top 5. Tij Iginla n’avait pas fait nécessairement l’unanimité auparavant, mais tous s’entendent pour dire que son talent pour battre les gardiens est au-dessus de la mêlée.
Macklin Celebrini se situe au sein du top 5 de 4 membres du TSLH Espoirs, tandis que Justin Poirier est présent dans 3 de ceux-ci. On remarque aussi Cayden Lindstrom dans le top 5 de deux individus sondés et une liste de 6 espoirs pour terminer cette catégorie. Il s’agit d’Anthony Romani, un overager, Beckett Sennecke, Ivan Demidov, Michael Brandsegg-Nygard et Carter Yakemchuk, un défenseur.
Commentaires