Une séquence des plus impressionnantes pour Easton Cowan dans la OHL !
La production d’Easton Cowan n’a aucune limite présentement. L’espoir des Maple Leafs de Toronto voit son compteur grimper à chaque partie et sa séquence de matchs avec au moins un point est hallucinante !
Easton Cowan est sur le point de marquer l’histoire dans la OHL. En effet, l’attaquant des Knights de London a inscrit un point dans un 54e match consécutif hier en se faisant complice d’un but de Sam Dickinson. Le record absolu pour une telle séquence dans la OHL est détenu par Doug Gilmour et le chiffre magique est de 55 ! Ainsi, dès la prochaine partie, Easton Cowan aura la chance d’égaler cette marque des plus remarquables.
Cowan est un joueur qui est sorti un peu de nulle part au repêchage 2023. Lorsque son nom fut appelé au 28e échelon, c’était une surprise pour bien des observateurs aguéris. En guise d’exemple, EliteProspect avait cet espoir au 66e rang de sa liste alors que la Centrale de recrutement de la NHL le plaçait au 51e rang des patineurs nord-américains. Clairement, les Leafs ont vu quelque chose en cet espoir qui, à ce jour, ne cesse d’impressionner.
Chez les observateurs du TSLH Espoirs, seul Simon Servant avait classé Cowan et c’était au 74e rang de sa liste. Néanmoins, dans le Guide 2023 du TSLH, nous avons fourni deux analyses complètes du profil de cet espoir qui était, malgré tout, méconnu de nombreuses personnes au jour du repêchage.
Commentaires