Retour à l'accueil

Malgré la victoire, Gomez fait jaser

Shaun Starr rapporte que malgré la victoire d\’hier soir, Scott Gomez, a trouvé le moyen de faire parler de lui. Le numéro onze du tricolore a d\’ailleurs passé plus de 1 minute 30 secondes sur la patinoire lors de trois présences durant la partie contre les Panthers.

David Desharnais a donc sauté pratiquement sauté son tour à une reprise tandis que Lars Eller à subit le même sort à deux reprises.

Podcasts
& vidéos

23 décembre 24

#166. Nos pires takes Twitter: Quand se mouiller devient risible !

Dans cette portion d'épisode, Pascal et Mat sortent de vieilles prises de position sur Twitter. On les analyse et surtout, on rigole !

23 décembre 24

#165. Discussion avec l'agent de joueur Marc-Olivier Daigle !

Dans cet épisode, on parle de l'initiative The Locker Room de Marc-Olivier Daigle, agent de joueurs pour le Groupe Smart Hockey. On discute ensuite de son travail d'agent, de la gestion d'une date limite des échanges dans la LHJMQ, de scouting, de Hockey IQ, de développement des jeunes et plus encore !

12 décembre 24

#164. Q&A: Le TSLH Podcast répond à toutes vos questions ! - LIVE du 10 décembre 2024

Cette semaine, l'épisode était tourné en direct sur Facebook, X et Youtube ! On répond aux questions des auditeurs. On traite de plusieurs sujets portant sur le CH, le repêchage 2025 et plus encore !

Nouvelles

Actualité NHL 06 janvier 2025

Passage à la NCAA: Justin Côté des Remparts et plusieurs autres analysent leurs options!

lhjmq
Actualité NHL 06 janvier 2025

L’heure de la retraite a sonné pour Alex Chiasson

nhl-lnh
Hockey 05 janvier 2025

Mondial junior | Victoire historique des États-Unis

Mondial junior | Victoire historique des États-Unis
Actualité NHL 05 janvier 2025

Le Canadien à un seul point des séries éliminatoires

Le Canadien à un seul point des séries éliminatoires
Championnats mondiaux 04 janvier 2025

Mondial Junior | Les États-Unis affronteront la Finlande en finale 

Mondial Junior | Les États-Unis affronteront la Finlande en finale 
Actualité NHL 04 janvier 2025

Jakub Dobes réalise une première dans l’histoire du Canadien de Montréal!

Jakub Dobes réalise une première dans l’histoire du Canadien de Montréal!
Actualité NHL 03 janvier 2025

Prolongation de contrat de trois ans pour Mark Kastelic à Boston

boston-bruins
Actualité NHL 03 janvier 2025

Toronto réclame Dakota Mermis au ballottage et prolonge un défenseur

Maple Leafs

Commentaires

  1. rockpuck

    Il y a toujours quelqu'un qui va trouver de quoi à dire sur Scott Gomez. Arrêter de voir son salaire! Le gars ne jouera jamais, mais au grand jamais au prix qu'il coûte. MAIS, on l'a, Gainey est aller le chercher, et peu importe son salaire, il va jouer avec le Canadien que vous le voulez ou non. Regarder les points positifs au lieux de le voir encore comme le mouton noir!
  2. gcndoyon18

    KK, sur Hockeybuzz, y'a une statistique qui montre que seul Pouliot amasse des points avec gomez pour le monter dans les , y'a un problème. C'est le seul joueur qui ne fait rien de bon, ni sur le PP, ou le PK et il faudrait rien dire... oui le salaire est un argument contre mais c'est simplement le rendement dans un trio qui est désolant pour ce joueur. Il est en train de devenir le prochain Miroslav Satan de la NHL... on connait le potentiel et lui aussi mais ne l'utilise pas au bon moment ou tout simplement pas...
  3. gcndoyon18

    Ce qui est le plus frustrant c'est qu'il est un ancien choix de première ronde, presque un joueur franchise...
  4. inyoureye

    Oublions le salaire... Mais quand un joueur ne se présente pas sur la patinoire et ne joue pas en équipe, là sa vient frustrant pour ses coéquipiers. Si au moins tu connais une moins bonne séquence, joue en équipe au lieu de nuire à ton équipe. Faire de telle présence sur la patinoire, c'est un mauvais message qui est envoyé à ses coéquipiers qui n'auront probablement pas Gomez dans leurs plus belles pensées. Gomez bénéficie en plus de temps sur le jeu de puissance, sur le désavantage numérique et à cinq contre cinq... Je trouve correct qu'on soit aussi sévère avec celui-ci. Andrei K. que tout le même aime plus ou moins vue son ardeur au travail touche tout de même beaucoup moins d'argent, a beaucoup moins de temps de glace tant à cinq contre cinq que sur le jeu de puissance et trouve tout de même le moyen de mettre des points au tableau. Bref, un gars qui joue pas en équipe sa mérite d'être critiqué surtout quand tu es un vétéran et que tu dois montrer l'exemple.
  5. etienne

    Il est certain que le rendement de Gomez est relativement faible. Il marque peu de points, et a un différentiel très insuffisant. Sa dernière sortie était assez bonne. Il doit continuer comme cela. Mais qu'il a du temps à rattraper ! En toute hypothèse, le CH ne pourra pas aller bien loin en séries si un gars comme lui n'élève pas sensiblement son niveau de jeu. Il devrait avoir au moins 15 points de plus à ce stade de la compétition.

Laisser un commentaire