Retour à l'accueil

Les Rangers auront de la compétition dans l\’obtention des services de Brad Richards…

Larry Brooks rapporte qu\’il n\’est pas certain de voir arriver l\’attaquant Brad Richards l\’été prochain avec les Rangers de New York si jamais celui-ci devient joueur autonome passé le premier juillet prochain. Le journaliste mentionne que les Rangers ne pourraient être en mesure de compétitionner monétairement avec d\’autres formations du circuit Bettman. Les Stars si jamais la situation des propriétaires est résolue ainsi que les Kings et les Maple Leafs pourraient être des formations très agressives dans l\’obtention des services du joueur de centre.

Brook croit que Richards pourrait toucher environ un salaire annuel situé entre 7 et 7,5$ M par saison sur un contrat d\’une durée d\’environ huit ans. Il croit que les Rangers sont en mesure de seulement lui offrir un salaire annuel de 6 à 6,5$ M.

Note : Je continue à croire que la priorité de Richards est de terminer sa carrière avec les Stars de Dallas. Le seul bémol à prévoir est à savoir si la situation des propriétaires se règlera à Dallas et si celle-ci est réglée, les nouveaux propriétaires seront-ils prêts à investir autant d\’argent dans un seul joueur? Si Richards touche le marché des agents libres, les Rangers sont sans doute une équipe avec laquelle il aura des discussions mais le joueur de centre pourrait bien scruter le marché avec d\’autres formations. Je termine en disant, l\’argent ne change pas le monde sauf que…

Podcasts
& vidéos

27 mars 25

#180. Qui écopera au retour de Kaiden Guhle ?

Dans cette portion d'épisode, nous nous penchons sur l'actuelle course aux séries du Canadien de Montréal !

26 mars 25

#179. Sous le radar de Simon Servant: Cinq espoirs à surveiller pour le repêchage 2025

Dans cet épisode, Simon Servant du TSLH Espoirs vous présente cinq espoirs à surveiller qui se retrouvent en ce moment hors de son top 32 ! Des perles à cibler pour les rondes subséquentes à la première ronde ! Au menu: Shamar Moses, David Lewandowski, Liam Beamish, Lev Katzin et Haoxi Wang !

26 mars 25

#178. Q&A avec Simon St-Laurent du TSLH Espoirs !

Dans cet épisode, Simon St-Laurent répond aux questions des auditeurs concernant la cohorte 2025 du repêchage de la NHL, mais aussi sur plein d'autres sujets intéressants !

Nouvelles

Actualité NHL 16 avril 2025

Le Canadien confirme (enfin) sa place en séries; record égalé pour Lane Hutson

Canadiens de Montréal
AHL 15 avril 2025

Rocket de Laval | Mise à jour des blessures – 15 avril 2025

Rocket de Laval | Mise à jour des blessures – 15 avril 2025

Commentaires

  1. frankparise9

    bin oui les kings seront agressif sur un joueur.......impossible regarder tout les «fail» se DG a eu durant les derniere anné sa en est pathétique et agressif c'est tu agressif comme l,an dernier avec kovalchuk alors qu,il lui offret seulement 5,3 millions par anné???lombardi veut un joueur d'impact et de concession mais il ne faut pas qu'il sacrifie autre chos en retour et en plus richards est un centre!!!!c'est des aillier que les ings on besoin au sinon il vont se ramasser comme les pingouins. de bon centre mais des aillier de second plan(peut etre les kings seront moin pire que les penguins vu qu'il on ue bonne base d'illier)je croit sincerement qu'il aurait du mettre le paquet sur kovalchuk parc que avec kopitar ils aurait fait le 100 points pour de bonne anné encore
  2. Gervy70

    Si le CH soumet Gomez au ballotage dans les prochains mois pour ensuite racheter son contrat, une offre à Brad Richards pourrait toujours être possible....Imaginez Richards-Plekanec-Desharnais et Halpern sur la ligne de centre....ca serait pas méchant..non ???....On laisse Markov et Hamrlik partir et on ajoute un ailier dans le top 6 sur le marché des joueurs autonomes qui ne couterait pas un bras....un Selanne en fin de carriere est encore meilleur qu'un AK46 qui se traine les pieds ....

Laisser un commentaire