Retour à l'accueil

Lecavalier : Chara n\’est pas un joueur violent

Damian Cristodero rapporte les propos prudents de Vincent Lecavalier par rapport à l\’incident entre Zdeno Chara et Max Pacioretty qui mentionne que personne ne sait vraiment ce qui a passé à ce moment-là par la tête de Zdeno Chara. Par contre, Lecavalier a tenu a ajouter que ce qu\’il connaît de Zdeno Chara, celui-ci n\’est pas un joueur violent et réputé pour asséner de mauvais coups.

Lecavalier ne croit pas que Chara a tenté de blessé Pacioretty lors de l\’événement de la semaine dernière.

Podcasts
& vidéos

27 mars 25

#180. Qui écopera au retour de Kaiden Guhle ?

Dans cette portion d'épisode, nous nous penchons sur l'actuelle course aux séries du Canadien de Montréal !

26 mars 25

#179. Sous le radar de Simon Servant: Cinq espoirs à surveiller pour le repêchage 2025

Dans cet épisode, Simon Servant du TSLH Espoirs vous présente cinq espoirs à surveiller qui se retrouvent en ce moment hors de son top 32 ! Des perles à cibler pour les rondes subséquentes à la première ronde ! Au menu: Shamar Moses, David Lewandowski, Liam Beamish, Lev Katzin et Haoxi Wang !

26 mars 25

#178. Q&A avec Simon St-Laurent du TSLH Espoirs !

Dans cet épisode, Simon St-Laurent répond aux questions des auditeurs concernant la cohorte 2025 du repêchage de la NHL, mais aussi sur plein d'autres sujets intéressants !

Nouvelles

Canadiens Montréal 09 avril 2025

La promesse d’un match amical entre le CH et le SKA ?

La promesse d’un match amical entre le CH et le SKA ?
AHL 09 avril 2025

Rocket de Laval | Mise à jour des blessures – 9 avril 2025

Rocket de Laval | Mise à jour des blessures – 9 avril 2025

Commentaires

  1. GordonSawyer

    Voilà. Chara n'est pas un joueur vicieux ; son problème principal, c'est sa stature. Trop gros, trop fort pour tous et à l'instant où il applique une mise en échec, il risque de tuer l'adversaire. C'est un monstre confiné à l'intérieur d'une surface de jeu devenue beaucoup trop petite compte tenu de la nouvelle stature du joueur de hockey, de plus en plus imposante. La solution : la patinoire olympique, la même que celle utilisée en Europe. Plus d'espace, moins de contacts physiques et ainsi, de risque de blessure, alors que le petit joueur pourrait manoeuvrer davantage. Tout le monde y trouverait son compte. On est rendu là !

Laisser un commentaire