rapporte que la haute direction des Blackhawks de Chicago ainsi que le clan du jeune gardien de but, Corey Crawford, en sont venus à une entente pour les trois prochaines saisons. Ainsi, le cerbère touchera durant cette période un montant de 7,8$ M. Un salaire annuel moyen de 2,6$ M.
La recrue de 26 ans, a récolté un total de 33 victoires cette saison en plus de récolter quatre blanchissages ainsi qu\’un pourcentage d\’arrêts de .927. Stan Bowman, le directeur général de l\’équipe, s\’est dit très heureux de cette entente et a rappelé que le jeune cerbère était sa première priorité suite à l\’élimination hâtive des Blackhawks en série éliminatoire.
Podcasts
& vidéos
#180. Qui écopera au retour de Kaiden Guhle ?
Dans cette portion d'épisode, nous nous penchons sur l'actuelle course aux séries du Canadien de Montréal !
#179. Sous le radar de Simon Servant: Cinq espoirs à surveiller pour le repêchage 2025
Dans cet épisode, Simon Servant du TSLH Espoirs vous présente cinq espoirs à surveiller qui se retrouvent en ce moment hors de son top 32 ! Des perles à cibler pour les rondes subséquentes à la première ronde ! Au menu: Shamar Moses, David Lewandowski, Liam Beamish, Lev Katzin et Haoxi Wang !
#178. Q&A avec Simon St-Laurent du TSLH Espoirs !
Dans cet épisode, Simon St-Laurent répond aux questions des auditeurs concernant la cohorte 2025 du repêchage de la NHL, mais aussi sur plein d'autres sujets intéressants !
Nouvelles
Le Canadien confirme (enfin) sa place en séries; record égalé pour Lane Hutson

Le Canadien confirme (enfin) sa place en séries; record égalé pour Lane Hutson

Commentaires