Retour à l'accueil

Devant le filet du Lightning, Dwayne Roloson ou Tomas Vokoun?

Erik Erlendsson rapporte que si le Lightning de Tampa Bay est dans l\’impossibilité d\’offrir un contrat au gardien de but Dwayne Roloson avant le premier juillet prochain, l\’équipe devra lui trouver un remplaçant et le journaliste suggère le nom de Tomas Vokoun qui demeurer actuellement le meilleur gardien de but disponible sur le marché des joueurs autonomes.

Le chroniqueur note que Simon Gagné ne sera forcément pas de retour avec le Lightning et que Sean Bergenheim pourrait également tester le marché des joueurs autonomes. C\’est donc dire que l\’équipe devra obtenir du renfort à l\’avant. Brad Richards pourrait être l\’un des joueurs visés par Steve Yzerman.

Podcasts
& vidéos

27 mars 25

#180. Qui écopera au retour de Kaiden Guhle ?

Dans cette portion d'épisode, nous nous penchons sur l'actuelle course aux séries du Canadien de Montréal !

26 mars 25

#179. Sous le radar de Simon Servant: Cinq espoirs à surveiller pour le repêchage 2025

Dans cet épisode, Simon Servant du TSLH Espoirs vous présente cinq espoirs à surveiller qui se retrouvent en ce moment hors de son top 32 ! Des perles à cibler pour les rondes subséquentes à la première ronde ! Au menu: Shamar Moses, David Lewandowski, Liam Beamish, Lev Katzin et Haoxi Wang !

26 mars 25

#178. Q&A avec Simon St-Laurent du TSLH Espoirs !

Dans cet épisode, Simon St-Laurent répond aux questions des auditeurs concernant la cohorte 2025 du repêchage de la NHL, mais aussi sur plein d'autres sujets intéressants !

Nouvelles

Actualité NHL 28 avril 2025

Canadiens | Le besoin de digérer la défaite

Canadiens | Le besoin de digérer la défaite
Actualité NHL 27 avril 2025

Canadiens | Alexandre Carrier amoché par Tom Wilson

Canadiens | Alexandre Carrier amoché par Tom Wilson

Commentaires

  1. ErikFex

    Vokoum a mon avis serait un meilleur choix! Plus de stabilité!!

Laisser un commentaire