Retour à l'accueil

Une année déterminante pour Pekka Rinne

Josh Cooper rapporte que le gardien de but étoile des Prédateurs de Nashville, Pekka Rinne, pourrait jouir de son autonomie au premier juillet 2012 prochain. Le cerbère verra son contrat de deux saisons prendre échéance à ce moment. Le portier touchera 3,4$ M lors de la saison 2011-2012. Cooper note que la saison dernière, Rinne a été le meilleur joueur des Prédateurs de Nashville étant finaliste pour le trophée Vézina en plus de terminer au 4e rang dans l\’obtention du trophée Hart.

Rinne souhaite demeurer dans la ville de la musique et surtout dans l\’organisation des Prédateurs au terme de la prochaine campagne. Mais celui-ci sait que plusieurs facteurs pourraient influencer son retour avec cette même formation. Rinne souhaite ainsi débuter la prochaine campagne sans que la signature de son prochain contrat soit une distraction pour lui et son équipe.

Note : Les Prédateurs de Nashville devront vraisemblablement lui verser une hausse salariale substantielle si celui-ci connaît à nouveau une très bonne saison. Reste qu’un autre joueur sera également à la recherche d\’un nouveau contrat en même temps que Rinne, soit le jeune défenseur Ryan Sutter qui lui aussi pourrait faire sauter la banque. Sans compter que le défenseur étoile, Shea Weber, verra son contrat d\’une saison expiré à la fin de la présente campagne. Des choix s\’imposeront chez les Prédateurs de Nashville et il ne faudra pas être surpris de voir du mouvement de personnel au cours de la saison 2011-2012.

Podcasts
& vidéos

27 mars 25

#180. Qui écopera au retour de Kaiden Guhle ?

Dans cette portion d'épisode, nous nous penchons sur l'actuelle course aux séries du Canadien de Montréal !

26 mars 25

#179. Sous le radar de Simon Servant: Cinq espoirs à surveiller pour le repêchage 2025

Dans cet épisode, Simon Servant du TSLH Espoirs vous présente cinq espoirs à surveiller qui se retrouvent en ce moment hors de son top 32 ! Des perles à cibler pour les rondes subséquentes à la première ronde ! Au menu: Shamar Moses, David Lewandowski, Liam Beamish, Lev Katzin et Haoxi Wang !

26 mars 25

#178. Q&A avec Simon St-Laurent du TSLH Espoirs !

Dans cet épisode, Simon St-Laurent répond aux questions des auditeurs concernant la cohorte 2025 du repêchage de la NHL, mais aussi sur plein d'autres sujets intéressants !

Nouvelles

AHL 15 avril 2025

Rocket de Laval | Mise à jour des blessures – 15 avril 2025

Rocket de Laval | Mise à jour des blessures – 15 avril 2025
AHL 14 avril 2025

Rocket de Laval | Jacob Fowler à la hauteur des attentes

Rocket de Laval | Jacob Fowler à la hauteur des attentes

Commentaires

Laisser un commentaire