23 joueurs soumis au ballottage, dont Grigori Denisenko
Le dernier sprint des camps d’entraînement s’amorce dans la LNH, ce qui fait en sorte que les équipes du circuit présentent des formations de plus en plus complètes en vue du lancement de la saison 2024-25. Alors que les joueurs soumis au ballottage hier n’ont pas été réclamés aujourd’hui, c’est au tour de 23 nouveaux joueurs de s’y retrouver.
Du lot, le nom le plus notable est probablement Grigori Denisenko, des Golden Knights de Vegas. D’ailleurs, ces derniers ont soumis pas moins de sept joueurs au ballottage aujourd’hui, comme l’a rapporté l’informateur Elliotte Friedman, sur X. Denisenko a été un choix de première ronde, 15ème au total, des Panthers de la Floride en 2018. L’attaquant russe de 24 ans a enregistré 56 points en 65 matchs dans la LAH la saison dernière et a été blanchi en six matchs dans l’uniforme des Golden Knights.
Bien qu’il n’y ait pas de grandes surprises parmi les autres joueurs placés au ballottage aujourd’hui, on y retrouve des noms connus comme Robert Hagg (VGK) et Max Lajoie (SEA). Les 23 hommes connaîtront leur sort demain à 14h, heure de l’est. Est-ce que certains d’entre eux changeront d’adresse?
Commentaires