720 jours plus tard, un premier but pour Connor Brown !
Une longue, mais très longue disette ! Et le plus absurde, c’est que Connor Brown a joué une bonne partie de ses matchs cette saison en compagnie de Connor McDavid !
Le singe est finalement parti des épaules de Connor Brown hier. En effet, dans une victoire de 7-2 contre les Capitals de Washington, l’attaquant des Oilers d’Edmonton a inscrit son premier but de la saison à son 55e match. C’est en fonçant au filet sur un 2 contre 1 que Brown a simplement dirigé la rondelle vers le filet. Ses coéquipiers se sont empressés de lui servir une accolade et la foule en a ajouté avec une belle ovation. L’attaquant était tout sourire, lui qui n’avait pas marqué de but depuis depuis le 24 mars 2022 ! Au total, c’était 72 matchs de suite et 720 jours sans avoir secoué les cordages une seule fois.
En effet, Connor Brown a raté une saison complète en raison d’une blessure au genou. Lors de la saison 2022-2023, il n’a disputé que 4 matchs au sein des Capitals de Washington. Les Oilers ont cru bon de le signer en début de campagne. Après tout, Brown a connu de bonnes saisons à Ottawa avant qu’il ne se blesse. Sur un salaire de 775 000$, pourquoi ne pas se risquer ? On l’avait placé avec Connor McDavid, puis avec Leon Draisaitl, mais l’offensive ne venait pas. Cette saison, il cumule six points en 55 matchs.
Commentaires