À travers la LNH | Quelques nouvelles aléatoires
Évidemment, toute l’attention des partisans de hockey est présentement consumée par l’enlevante finale de la Coupe Stanley qui commencera samedi prochain, mais dans l’arrière scène, il se déroule de petites choses qui n’ont pas encore trouvé de conclusion définitive et nous avons cru bon vous rapporter quelques-unes d’entre elles que l’analyste David Pagnotta a partagé récemment sur The Fourth Period.
Jets de Winnipeg
Nikolaj Ehlers commencera la saison prochaine la dernière année de son contrat de 7 ans et 42M$ qu’il a signé en octobre 2017 et plusieurs rumeurs commencent à circuler par rapport à son futur à Winnipeg.
Évidemment, Ehlers a une liste d’équipes avec lesquelles il ne pourrait pas être échangé et rien n’indique qu’il ait demandé une transaction, mais il n’aurait pas d’objection à un changement d’air. Selon une source fiable, Ehlers ne serait pas intéressé à signer une extension de contrat au cours de la prochaine année avec les Jets et c’est pourquoi Kevin Cheveldayoff serait en train de regarder les différentes options qui s’offrent à lui dans le dossier de son ailier danois de 28 ans.
Les Islanders de New York, les Predators de Nashville, les Bruins de Boston, le Kraken de Seattle, les Devils du New Jersey, les Canucks de Vancouver, les Hurricanes de la Caroline, les Blackhawks de Chicago, les Senators d’Ottawa et les Blue Jackets de Columbus sont toutes des équipes présentement à la recherche d’un ailier afin de compléter leur top6 offensif et Nikolaj Ehlers pourrait être une belle option.
Hurricanes de la Caroline
Des discussions auraient commencé entre Jaccob Slavin et les Hurricanes de la Caroline en vue d’une éventuelle extension de contrat. Slavin écoulera la saison prochaine la dernière année d’un contrat de 7 saisons et 5.3M$ par année signé en juillet 2017. Alors que les Hurricanes ont plusieurs dossiers de signatures sur la table présentement, Slavin semble confiant qu’une offre juste pour les deux parties serait la situation idéale.
Sharks de San Jose
Les Sharks de San Jose serait à la recherche d’un défenseur top4 pour améliorer leur alignement cet été. Le défenseur Sean Walker, qui sera agent libre avec restriction le 1er juillet prochain, sera une cible certaine.
Kings de Los Angeles
Matt Roy, qui deviendra agent libre sans restriction à partir du 1er juillet prochain, a entamé certaines discussions par rapport à une éventuelle entente contractuelle avec les Kings de Los Angeles à long terme.
Commentaires