À VOIR | Matt Rempe cogne et expulse un défenseur des Capitals !
L’attaquant des Rangers a beau jouer peu dans un match, il trouve constamment le moyen de faire parler de lui. Cette fois, à vous de juger si la mise en échec était légale ou non !
Les Rangers ont dû se débrouiller en désavantage numérique à la suite de cette mise en échec. Après que Trevor Van Riemsdyk ait laissé la rondelle derrière lui, il a reçu la visite de Rempe alors qu’il poursuivait son chemin en sens inverse. L’impact semble bel et bien être à la tête, mais on constate tout de même que le défenseur des Capitals s’est tenu la tête bien basse.
On a rapidement annoncé du côté des Caps que Van Riemsdyk ratera le reste de la partie. Il sera assurément évalué d’ici le prochain match. Avec l’historique de Rempe qui compte une suspension de cinq parties déjà à son actif, il pourrait bien recevoir l’appel du Département de la sécurité des joueurs. Matt Rempe, sur la séquence, a donc purgé sa punition pour obstruction avant de revenir dans le match. Il aura reçu la visite de Tom Wilson. Invitation qui aura cependant été refusée par Rempe.
New York mène cette série 2-0 au moment d’écrire ces lignes. L’affrontement ne risque pas de durer très longtemps et les prédictions générales sont clairement en faveur des Rangers.
Commentaires