Agents libres avec restriction | Encore vingt-six jeunes joueurs à la recherche d’un contrat
Dans les derniers jours, plusieurs jeunes joueurs autonomes avec restriction ont réussi à trouver un terrain d’entente avec leur formation respective avant pour certain de se rendre dans le processus d’arbitrage. Le dernier en liste est le défenseur du Kraken de Seattle Vince Dunn qui a signé un pacte de quatre saisons avec un salaire moyen de 7.35M$. Malgré ce dossier réglé, il reste encore vingt-six joueurs autonomes avec restriction qui ont de l’expérience dans la LNH en liste et neuf de ces athlètes sont inscrits dans le processus pour passer devant un arbitre.
Voici la liste des joueurs autonomes avec restriction (RFA) qui tenteront de trouver un accord dans les prochaines semaines. Comme vous pourrez le constater, plusieurs de ces joueurs devraient obtenir une augmentation salariale considérable. Notamment un certain Trevor Zegras qui prendra probablement le contrat de son ami Cole Caufield pour ses bases de négociations. Les Ducks sont donc une équipe qui ont encore beaucoup de travail avec non seulement Zegras à signer, mais également Troy Terry qui a lui aussi connu beaucoup de succès depuis deux saisons avec 61 et 67 points.
Après avoir pris connaissance de ce tableau, qui est selon vous le joueur qui pourrait avoir de la difficulté à s’entendre avec son club?
Note : Plusieurs autres joueurs ont le statut de RFA (AHL), mais j’ai sélectionné seulement les joueurs ayant fait une apparition dans le circuit Bettman pour ce survol.
Commentaires