Alerte poolers | Absence prolongée pour Nathan MacKinnon
L’Avalanche du Colorado est privée de son joueur étoile depuis le début de la saison. Une situation qui n’est pas très agréable pour les poolers qui ont penché pour MacKinnon comme premier choix. L’attaquant a testé positif à la COVID-19 récemment et depuis, il ne peut prendre part aux activités de l’équipe. On apprend aujourd’hui que son absence se prolongera plus longtemps.
C’est du moins ce qu’expliquait Jared Bednar cet après-midi devant les médias. Nathan MacKinnon a testé positif de nouveau dans la journée de samedi. À ce jour, nous n’avons aucune indication à l’effet qu’il ne soit pas vacciné. Donc, tenons pour acquis qu’il l’est.
Ainsi, il ratera le voyage de trois matchs à l’étranger de sa formation. Afin de respecter les protocoles, MacKinnon ne peut participer aux activités régulières de l’équipe. Il devra aligner des tests négatifs avant de pouvoir se joindre à con coéquipiers.
Mise à jour:
L’attaquant a testé négatif lundi en soirée. Il rejoindra sa formation à Washington !
Après une victoire de 4-2 contre les Hawks en levée de rideau, la troupe de Jared Bednar a perdu les honneurs contre les Blues samedi par la marque de 5-3.
Jack Johnson devrait, quant à lui, revenir sous peu. Il avait reçu un test positif également. Devon Toews ne pratique pas encore avec contact, mais ça ne devrait tarder selon l’entraîneur.
À lire également sur TSLH
- Résultat rendu pour Matt Rempe!
- Discorde à Vancouver: «Les deux doivent régler ça et être matures un peu !»
- Patrik Laine encense son coéquipier Lane Hutson !
- TSLNH: Cinq faits saillants du 21 décembre dans la NHL !
- Chronique | Patrik Laine qui marque seulement en avantage numérique, c’est inquiétant?
Commentaires