Alerte poolers | De bonnes nouvelles concernant Jack Hughes
L’attaquant des Devils du New Jersey a connu une belle saison l’an dernier. Encore loin d’une éclosion digne de ce nom, le petit joueur de centre a néanmoins dissipé quelques doutes sur sa production. Il lui reste encore de l’expérience à prendre avant d’atteindre son plafond, mais Jack Hughes démontre tranquillement pourquoi il fut le tout premier choix de l’encan 2019. Il n’a que 20 ans malgré ses deux saisons complètes en NHL…
Jusqu’ici dans la campagne 2021-2022, Hughes cumule deux buts en autant de matchs. Il a également ajouté une passe à sa fiche. Malheureusement dans le dernier match, le natif d’Orlando a quitté la rencontre en raison d’une blessure à l’épaule. On s’attendait à ce que l’absence soit prolongée, mais les nouvelles sont bonnes ce matin dans son cas.
En effet, Hughes ne nécessitera pas d’opération alors qu’on parle d’une dislocation plutôt que d’une séparation de l’épaule. Il sera évalué dans la prochaine semaine afin d’établir un temps de repos plus précis. Il sera malgré tout à rayer de l’alignement des Devils, mais aussi des poolers pour au moins les deux prochains matchs au minimum.
Les Devils affrontent les Capitals ce jeudi et samedi, ils rendront visite aux Sabres pour compléter le voyage à l’étranger mardi le 26 contre les Flames.
Commentaires