Alerte poolers | Jamie Drysdale blessé à long terme
Mauvaise nouvelle pour les Ducks, mais surtout pour le jeune défenseur qui continuait sa progression au sein de l’alignement principal.
Les Ducks ont annoncé aujourd’hui que le défenseur Jamie Drysdale ratera de 4 à 6 mois en raison d’une blessure à l’épaule. L’organisation confirme également qu’une opération est requise pour soigner la blessure du défenseur de 20 ans.
Le choix de 1er tour (6e) des Ducks en 2020 connaissait un début de saison difficile jusqu’ici. Réputé pour être un défenseur offensif, les chiffres tardaient à apparaître au compteur. En effet, Drysdale n’a inscrit aucun point jusqu’ici cette saison.
C’est une déchirure au labrum de l’épaule qui le tiendra à l’écart tout ce temps. La blessure est survenue dans le match contre Vegas vendredi dernier.
On peut donc envisager que sa saison est bel et bien terminée. Une récupération rapide ne servirait à rien compte tenu que les Ducks ne sont pas en situation pour se classer en séries.
Drysdale recevait plus de responsabilités cette saison. C’était une année importante pour sa progression. Jusqu’ici, il jouait en moyenne 17 minutes par match.
Commentaires