Alerte poolers | Nathan MacKinnon ratera quelques semaines d’activité
L’attaquant étoile de l’Avalanche n’est pas chanceux en ce début de saison. Après avoir soigné une première blessure en début de saison, le voilà de nouveau à l’écart du jeu. Sa dernière absence fut de courte durée puisqu’il n’a raté que deux matchs. Or, on parle d’une blessure un peu plus sérieuse cette fois et MacKinnon prendra quelques semaines avant de se remettre.
L’Avalanche sera donc privée des services de Nathan MacKinnon pour une durée de trois semaines. C’est une blessure au bas du corps qui ennuie l’attaquant qui cumule présentement 10 points en 8 rencontres.
La troupe de Jared Bednar n’a pas entamé la saison 2021-2022 d’une très belle façon. En effet, on affiche présentement un rendement de 4-5-1. Rien de dramatique toutefois alors que l’équipe n’a que dix rencontres complétées. La saison est jeune, mais il faudra que les troupes se mobilisent en l’absence de MacKinnon.
À l’entraînement aujourd’hui, Samuel Girard a quitté momentanément. Le défenseur semble s’être blessé. Bednar mentionnait que si son défenseur était en mesure de jouer au prochain match, il formerait une paire avec Bowen Byram.
Plusieurs rumeurs visent le Québécois présentement. Au retour de Devon Toews, qui soigne lui aussi une blessure, Girard pourrait être celui qui écope dans la brigade. À 5M$, on ne veut surtout pas le payer pour ensuite le faire peu jouer. L’Avalanche dispose d’une bonne brigade surtout avec l’émergence de Byram. Ce dossier sera à surveiller.
Rumeur sur Samuel Girard:
À lire aussi sur TSLH:
- Connor Bedard frappé par la guigne de la deuxième année
- Un blessé de plus à Toronto | Les Maple Leafs rapatrient l’autre frère Nylander
- Une extension de contrat pour Brett Howden
- Rumeurs NHL: le prix de certains joueurs à ce stade-ci de la saison s’évalue à combien ?
- TOP10 – Joueurs de moins de 24 ans | Quel est le vôtre?
- Contrat d’un jour pour Pavel Datsyuk afin de terminer sa carrière en beauté
- 2024-25 | Le pire début de saison de Martin St-Louis jusqu’à maintenant?
- Alex Ovechkin s’absentera pendant un mois !
- Les yeux de la planète hockey rivés vers les Capitals
- Porter Martone : ses entraîneurs le projettent déjà à Montréal
Commentaires