Alerte poolers | Opération à prévoir pour Nikita Kucherov ?
Les saisons se suivent et se ressemblent dans le cas de Nikita Kucherov. Pris par des problèmes de hanche l’an dernier, l’attaquant russe avait raté la totalité du calendrier régulier pour se faire opérer. Il est revenu en force en séries pour guider son club vers une deuxième Coupe Stanley contre les Canadiens. Évidemment, l’utilisation de l’espace salariale avec Kucherov sur la LTIR a fait jaser beaucoup, notamment du côté des partisans du CH. Le manège semble reprendre en cette saison 2021-2022.
En effet, Kucherov s’est blessé au dernier match et ça ne sent pas bon dans son cas. Il semble que ce soit une blessure à l’aine qui l’empêche de s’entraîner présentement. En point de presse, Jon Cooper a mentionné qu’on ne parle pas d’un statut «au jour le jour» et que Kucherov devrait rater beaucoup de temps. Une rumeur circule à l’effet qu’il pourrait même passer sous le bistouri.
Évidemment, ça n’a pas pris de temps pour que de nombreux internautes crient au complot.
Car bien sûr, Kucherov est entré dans le match en se disant: «bon, aujourd’hui je vais me blesser, me faire opérer afin d’être payé pour jouer juste en séries.»
Il s’est clairement dit ça. Du moins aux yeux de certains, cela semble être une explication plausible…
Devant cette situation, on peut certes s’attendre à voir les Bolts profiter de cet espace supplémentaire. Tout comme le CH profite présentement du 21M$ placé sur la LTIR. Mais ça, c’est un autre débat semble-t-il…
Commentaires