Alexander Romanov est toujours en Russie et a reçu une offre du CSKA
Avant qu’il ne soit échangé par les Canadiens de Montréal, certaines inquiétudes résidaient sur la présence d’Alexander Romanov en Russie et sur la possibilité qu’il y reste. Heureusement, le CH a rassuré tout le monde que le défenseur s’en venait dans la semaine. Par contre, on apprend aujourd’hui qu’il est toujours dans son pays et qu’il a reçu une offre.
C’est Andrew Zadarski qui a partagé cette information sur Twitter. Ce dernier mentionne qu’Alexander Romanov, qui est agent libre avec restrictions, se trouve présentement en Russie et qu’il aurait reçu une offre de deux ans de la part de son ancien club, le CSKA.
Le montant s’élève à 60M de roubles par an, c’est-à-dire 982 000 $.
Comme Alexander Romanov est toujours en Russie et sans contrat dans la LNH, ça demeure une situation « périlleuse » pour sa nouvelle formation, les Islanders de New York.
Est-ce que Kent Hughes a eu peur de la situation et a tout fait pour s’en départir à bon prix ? Aucune idée, mais on s’attendait à le revoir incessamment.
Avant d’avancer que le Russe ne reviendra pas et qu’il va accepter l’offre du CSKA, attendons à demain qui est la date limite pour qualifier les RFA sans contrat.
Le tout pourrait n’être qu’une tentative de négociation de la part d’Alexander Romanov dans son prochain contrat avec les Islanders. 982 000 $ ce n’est rien pour un défenseur de sa qualité.
À lire également sur TSLH
- TSLNH: Quatre faits saillants dans la NHL en ce vendredi 20 décembre !
- À VOIR: des installations impressionnantes du côté du SKA !
- Retour au jeu de Matt Murray demain contre Buffalo?
- «Le Canadien est très intéressé»
- Mondial junior | Le Canada dévoile son capitaine et ses adjoints
- CH: l’arbre de transaction d’Artturi Lehkonen moins désastreux qu’on le pense !
- CH: une visite en Russie qui dérange !
- Apprendre à connaître Alexandre Carrier | Une transaction visant un but précis
- Get to Know Alexandre Carrier | A Trade With a Clear Purpose
Commentaires