Anton Stralman se déniche finalement un essai en NHL
Le vétéran défenseur était l’une de mes cibles pour les Canadiens si l’organisation devait inviter des défenseurs. Il n’en sera pas le cas finalement.
Toujours libre comme l’air alors que les camps ouvrent graduellement, Anton Stralman a finalement réussi à se trouver une place où jouer. Du moins, il sera à l’essai dans le but de décrocher un contrat.
Ce sont les Bruins de Boston qui l’ont finalement accueilli. Le vétéran de 36 ans a connu une bonne campagne l’an dernier chez les Coyotes. Selon les dires de son entraîneur André Tourigny, il fut un excellent mentor pour les jeunes d’ailleurs.
Avec plusieurs blessés en défensive, dont Charlie McAvoy et Matt Grzelcyk, Stralman pourrait convaincre l’état-major de lui concéder un contrat pour la prochaine saison.
En 2021-2022, l’arrière droitier a cumulé 23 points en 74 matchs. Il touchait un salaire de 5,5M$. Visiblement, devant l’absence d’offres formelles de la part des 31 autres formations, on peut comprendre qu’il risque de signer au salaire minimum.
Commentaires