Après Drake Batherson, autre perte importante pour les Sénateurs d’Ottawa
Si le Canadien n’est pas chanceux avec les blessures cette saison, on peut dire la même chose des Sénateurs d’Ottawa. Après la blessure majeure subie par Drake Batherson face aux Sabres de Buffalo, voilà que Josh Norris tombe au combat.
Face aux Hurricanes jeudi, le meilleur buteur des Sens cette saison a été victime d’une vilaine chute et a frappé lourdement la rampe. Il a immédiatement quitté vers le vestiaire.
Pour le moment, les résultats des tests ne permettent pas de donner une date de retour au jeu pour Josh Norris. Il ne rejouera pas, néanmoins, avant le Week-end des étoiles de la LNH.
En 36 matchs cette saison, le jeune homme de 22 ans a marqué 18 buts et récolté 26 points. Il a déjà fait scintiller la lumière rouge plus souvent que lors de la dernière saison, alors qu’il avait inscrit 17 buts en 56 parties disputées.
Rappelons que Drake Batherson, lui, devra s’absenter pour plusieurs semaines.
Par ailleurs, Erik Brannstrom sera de retour dans l’alignement des Sens lundi face aux Oilers. Il a pratiqué ce matin, mais DJ Smith dit que ce serait injuste de le ramener immédiatement dans le feu de l’action.
Commentaires