Après l’échange impliquant Taylor Hall, les Bruins bougent encore!
Après avoir échangé Taylor Hall, les Bruins de Boston bougent encore. Cette fois, ils mettent la main sur le défenseur de 24 ans Reilly Walsh. Ils envoient l’attaquant de 23 ans Shane Bowers aux Devils du New Jersey
C’est donc dire qu’en quelques heures, Boston a mis la main sur trois défenseurs droitiers de 22 à 24 ans qui tardent un peu à faire leur place dans la LNH. Visiblement, Don Sweeney voyait une lacune à cette position et a pris les choses en main.
Je dois dire que j’ai toujours été en quelque sorte un fan du jeu de Reilly Walsh. J’aimais ce qu’il faisait à Harvard, où il a connu de bonnes saisons sur le plan offensif. Depuis, il a aussi été en mesure de débloquer offensivement dans la Ligue américaine de hockey. Il a surpassé le plateau des 40 points lors des deux dernières campagnes avec les Comets de Utica.
Shane Bowers, lui, avait été acquis des Bruins en février dernier alors que le gardien Keith Kinkaid était envoyé à l’Avalanche du Colorado. Le choix de 1er tour en 2017 n’a jamais été en mesure de s’installer dans la LNH, n’y disputant qu’un seul match jusqu’ici dans sa carrière.
En regardant l’alignement des Devils, je vois difficilement l’Américain se faire une place dès la saison prochaine. Je crois qu’il faudra se rendre à l’évidence qu’on parle surtout d’un joueur AHL dans son cas, à moins d’un revirement de situation.
Le Guide du TSLH Espoirs est de retour pour le repêchage 2023. Téléchargez une copie gratuitement via le site web de Toutsurlehockey. Cette saison, nous couvrons 136 espoirs pour le repêchage 2023. Plus de 100 000 mots d’analyse incluant aussi les listes des meilleurs espoirs selon nos collaborateurs. Le Guide du TSLH Espoirs vous est offert gratuitement encore cette année. Toutefois, si vous souhaitez contribuer monétairement et de façon volontaire au produit, vous pouvez désormais le faire sous forme de don à l’adresse suivante:
Commentaires