Autre blessure majeure pour Trevor Zegras ?
Les Ducks croupissent au fond du classement de la NHL. On a beau avoir fait le plein d’espoirs au sein de la formation, le coin n’est nettement pas encore tourné. Pendant ce temps, Trevor Zegras se cherche complètement sur la patinoire, lui qui n’est clairement plus le joueur de 60 points qu’il était il y a de cela quelques saisons.
Les blessures n’ont certes pas aidé et elles nuiront encore une fois dans la progression de Zegras. En effet, l’organisation attend une mise à jour concernant l’état de santé de Trevor Zegras, qui a quitté la rencontre ce mercredi soir. Sur la séquence, on voit qu’un débalancement est créé et que le genou semble se tordre dans la chute. La blessure n’a toutefois pas été causée par une mise en échec ou un lancer de l’adversaire. Son patin a toutefois semblé accrocher celui de William Karlsson après la mise au jeu, ce qui aurait créé le débalancement.
Dans la dernière année, Zegras avait déjà subi deux blessures majeures. L’an dernier, l’attaquant américain s’était fracturé la cheville et une opération était nécessaire. Au cours de la saison 2023-2024, Zegras n’aura joué que 31 matchs. Cette saison, le plan était de le rendre plus complet comme attaquant, ce que Greg Cronin avait tout de même réussi à faire jusqu’ici. Et l’offensive revenait petit à petit dans le cas de Zegras. Après un début de saison de trois points en 10 matchs, Trevor Zegras s’était remis à produire en novembre avec un rendement de 7 points en 12 matchs.
Commentaires