Autre décision controversée de DJ Smith
L’entraîneur-chef des Sénateurs d’Ottawa DJ Smith n’a pas peur de prendre des décisions qui ne feront pas l’unanimité. Elles sont parfois même complètement incompréhensibles. Après avoir décidé de ne pas utiliser Erik Brannstrom qui a été dans les meilleurs joueurs des Sens lors du camp d’entraînement, voilà qu’il se prive volontairement des services de Brady Tkachuk en jugeant qu’il doit pratiquer davantage avec l’équipe avant de jouer un match.
La décision de ne pas faire jouer Tkachuk au premier match se défendait, même que l’attaquant semble être arrivé dans l’aréna en plein match.
Par contre, Tkachuk a signé jeudi et on est samedi. Il s’est entraîné avec les Sénateurs et je suis convaincu qu’il est arrivé à Ottawa en pleine forme après s’être entraîné comme il se doit cet été.
Maintenant, comment DJ Smith peut-il expliquer qu’il se prive volontairement de son meilleur attaquant face aux Maple Leafs ce soir?
Une décision avec laquelle j’ai vraiment beaucoup de difficulté. Surtout qu’avec ce qu’on sait de Tkachuk, il doit mourir d’envie de sauter sur la patinoire afin d’aider son équipe…
Commentaires