Autre mauvaise nouvelle à Ottawa : Artem Zub ratera quelques matchs
Après la mauvaise nouvelle concernant Josh Norris, voilà que les Sens devront composer avec un autre blessé important. Le défenseur Artem Zub, compagnon de duo de Thomas Chabot, pourrait rater jusqu’à deux semaines en raison d’une blessure.
Sans être éclatant, Zub est probablement le défenseur le plus constant des Sens depuis la saison dernière. Il est notamment excessivement important en désavantage numérique.
La profondeur du côté droit de la défensive des Sénateurs est assez ordinaire. Travis Hamonic est correct, sans plus, alors que Nikita Zaitsev est horrible. Le vétéran Nick Holden, gaucher, peut faire le boulot. Un jeune comme Jacob Bernard-Docker ou Lassi Thomson devra vraisemblablement être rappelé et livrer la marchandise.
L’entraîneur D.J. Smith pourrait aussi décider de faire une place à Erik Brannstrom à droite dans le top-4. On l’a vu à quelques reprises à la droite de Chabot depuis le début de saison dans certaines situations. Un duo plus faible en défensive, mais très dangereux offensivement.
Les Sénateurs se sont inclinés 4-2 hier face au Wild du Minnesota. Espérons qu’Artem Zub soit de retour en santé plus tôt que tard.
Commentaires