Barkov et Drouin devront s’absenter, Celebrini pourrait être tenu à l’écart
Mauvaises nouvelles pour les Panthers de la Floride, l’Avalanche du Colorado et les Sharks de San Jose. Aleksander Barkov et Jonathan Drouin rateront quelques matchs, alors que Macklin Celebrini est évalué et pourrait ne pas être disponible demain.
Le capitaine des Panthers, Barkov, a lourdement chuté contre la rampe hier face aux Sénateurs d’Ottawa. En plus de perdre le match 3-1, la Floride a donc aussi perdu son centre #1, qui aurait subi une entorse. À première vue, on s’attendait au pire. On peut dire que les Panthers s’en sortent plutôt bien avec une absence « à la semaine », selon David Pagnotta.
Dans le cas de Drouin, il ratera au moins les matchs de samedi et de lundi de l’Avalanche. Jared Bednar a confié aux journalistes qu’il sera ensuite réévalué pour une blessure au haut du corps. Déjà un dur coup pour les Avs, qui affichent une profondeur… très discutable. Disons-le comme ça.
À San Jose, après avoir marqué son premier but en carrière, le tout premier choix du dernier repêchage de la LNH pourrait rater de l’action. Il est évalué pour une blessure au bas du corps et il n’est pas impossible qu’il ne soit pas habillé demain pour les Sharks. On ne sait pas si c’est une blessure subie hier ou si c’est celle subie le 2 octobre lors d’un match préparatoire qu’il traîne toujours.
Commentaires