Blessure à long terme: Utah rappelle un espoir québécois !
La malchance d’un fait le bonheur d’un autre. On annonçait récemment que Sean Durzi et John Marino rateraient une bonne période de temps. La durée de l’absence est désormais connue pour chacun de ces défenseurs.
Dans le cas de Durzi, on parle d’une absence de 4 à 6 mois en raison d’une opération à l’épaule. Pour Marino, l’absence sera plus courte. Le défenseur ratera 3 à 4 mois pour une blessure au dos. Durzi, un défenseur offensif très utile sur l’avantage numérique, et Marino, un arrière défensif jouant sur le désavantage numérique, manqueront assurément au club d’Utah. Par contre, on assure que pour l’instant, on comblera les postes avec des options à l’interne.
Et en réponse à cela, Utah a rappelé le défenseur Maveric Lamoureux. L’ancien défenseur des Voltigeurs de Drummondville débutait sa carrière professionnelle en AHL cette année. En 4 matchs, le Québécois cumule 2 buts pour un total de trois points. Grand défenseur de 6’7 repêché au premier tour du repêchage 2022, Lamoureux n’est pas nécessairement un défenseur offensif à la hauteur de Durzi ni aussi efficace que peut l’être Marino.
L’opportunité demeure franchement intéressante pour le défenseur québécois qui pourra laisser une belle carte de visite auprès de l’organisation.
Commentaires