Blessure au bas du corps : opération pour Mats Zuccarello
L’attaquant du Wild du Minnesota Mats Zuccarello a été opéré vendredi en lien avec une blessure au bas du corps qu’il a subie dans le match contre le Canadien de Montréal, jeudi. Le Norvégien de 37 ans a bloqué un tir de son coéquipier Brock Faber et n’est pas revenu dans le match par la suite.
Selon ce qui est rapporté, Zuccarello devra rater au moins de trois à quatre semaines d’activités. En date d’aujourd’hui, il est le troisième meilleur pointeur de son équipe, avec une récolte de 14 points en 16 matchs. Seuls Kirill Kaprizov (30) et Matt Boldy (17) le devancent à ce chapitre. Le Wild occupe présentement le troisième rang du classement général de la LNH, présentant une impressionnante fiche de 11-2-3.
Somme toute, bien que le Wild soit en position favorable au classement, la perte de Zuccarello, qui écoule présentement la première année d’un contrat de deux ans évalué à 4 125 000$ par saison, laissera un vide énorme au sein de l’attaque. Souhaitons que la troupe de John Hynes saura maintenir la cadence en son absence.
Commentaires