Blessure de Gabriel Landeskog: l’ex-défenseur Marc Methot fait craindre le pire
Plus tôt aujourd’hui, l’Avalanche du Colorado annonçait que son capitaine Gabriel Landeskog raterait l’ensemble de la prochaine saison. Il doit subir une opération au genou droit qui nécessitera une longue période de réadaptation et l’ex-défenseur Marc Methot fait craindre le pire.
Sur Twitter, l’ancien des Sénateurs d’Ottawa dit avoir subit la même opération au niveau de son genou gauche. Il parle d’un « processus de réhabilitation brutal », mais la suite de son gazouilli est encore plus inquiétante.
L’arrière qui a disputé 624 matchs de saison régulière en carrière dans le circuit Bettman explique n’avoir jamais pu ramener son corps à un niveau qui lui permettait de patiner à un rythme LNH. Est-ce que Landeskog, à seulement 30 ans, devra songer à mettre fin à sa carrière?
Il faut dire que le Suédois a été blessé plus souvent qu’à son tour dans les dernières années. Et son absence se fait toujours sentir chez l’Avalanche. Le Colorado pourra au moins se consoler en utilisant les 7M$ rendus disponibles sur la masse salariale avec l’absence de Gabriel Landeskog…
Commentaires