Blessures NHL | Le pire se confirme pour Brock Boeser
Les Canucks de Vancouver reçoivent les Oilers d’Edmonton, ce soir, dans le cadre du match #7 de la série de deuxième tour opposant les deux formations canadiennes. Les Canucks seront privés de leur meilleur attaquant des présentes séries, Brock Boeser, non seulement ce soir, mais aussi pour le reste du calendrier éliminatoire. Il s’agit d’une lourde perte pour Vancouver, advenant une victoire ce soir face aux Oilers.
Selon les propos de Frank Seravalli publiés sur la plateforme X, ce matin, l’équipe médicale des Canucks aurait décelé un caillot sanguin dans la jambe de Boeser suite au match #6 de la série. Dès lors, l’attaquant de 27 ans a été traité par anticoagulant pour éviter toute complication. La sévérité de la situation met donc un terme à la saison de Boeser, qui a marqué 7 buts et ajouté 5 mentions d’aide en 12 matchs éliminatoires.
Souhaitons un prompt rétablissement à Boeser, auteur de 73 points (40 buts, 33 mentions d’aide, +23) en 81 matchs cette saison avec les Canucks. L’attaquant deviendra d’ailleurs agent libre sans compensation au terme de la saison prochaine.
Commentaires