Bonne nouvelle concernant Max Pacioretty et annonce de signature à Washington
Max Pacioretty n’a vraiment pas été le plus chanceux dans les dernières années. Blessé, il n’a disputé que cinq matchs avec les Hurricanes en 2022-2023 et n’a toujours pas été en mesure de jouer cette saison. Enfin une bonne nouvelle toutefois : il devrait jouer dans les prochains jours!
C’est ce qu’a indiqué l’entraîneur-chef des Capitals de Washington, Spencer Carbery, aux journalistes ce matin. En fait, il s’attend à voir l’ex-capitaine du Canadien disputer l’un des deux prochains matchs de la formation. Washington visite les Islanders de New York demain, puis reçoit les Predators de Nashville samedi.
Pacioretty s’est entendu l’été dernier avec les Caps pour une saison à un salaire de 2M$. Selon le nombre de matchs qu’il jouera, il pourrait toucher jusqu’à 4M$. Normalement, s’il revient ce week-end et demeure en santé, il devrait aller chercher le maximum prévu assez aisément, lui qui doit atteindre 20 matchs joués.
L’ailier reconnu pour sa facilité à marquer des buts est affecté depuis la saison dernière par des problèmes au niveau du talon d’achille. À 35 ans, espérons qu’il soit en mesure d’encore donner du gros hockey, au moins pour conclure la présente saison.
Ethan Bear s’entend officiellement avec les Capitals
Pendant ce temps, les Capitals ont aussi officiellement s’être entendu avec le défenseur Ethan Bear. Il touchera 4.125M$ sur deux ans, pour une moyenne annuelle un peu au-dessus des 2M$. Le mot courait déjà depuis plus d’une semaine.
L’arrière droitier de 26 ans viendra stabiliser la brigade défensive des Caps, qui occupent actuellement la toute dernière place donnant accès aux séries éliminatoires. La course s’annonce féroce jusqu’à la toute fin!
Commentaires