Brad Marchand: «Ça fait partie des séries de vouloir blesser l’adversaire !»
Le capitaine des Bruins n’y est pas allé avec le dos de la cuillère pour adresser la situation l’impliquant lui et Sam Bennett des Panthers de la Floride.
Brad Marchand est possiblement le joueur le moins aimé dans la NHL sauf pour ses coéquipiers. C’est ce qui fait en sorte qu’il soit aussi dominant dans la NHL. Quant tu joues contre, tu l’haïs et lorsque tu l’as de ton côté, tu es bien heureux ! Marchand a raté les récents matchs après un coup jugé surnois de Bennett, qui évitait une mise en échec. Sur le coup, l’attaquant des Panthers a profité pour glisser un coup à la tête de Brad Marchand. Aucune sanction n’a découlé du geste. Évidemment, son retour au jeu possible pour le match 6 laisse place à se demander s’il peut y avoir des représailles. Voici ce que Brad Marchand avait à dire à ce sujet:
«Les gens ne veulent pas le dire, mais une partie des séries éliminatoires consiste à essayer de blesser les joueurs de l’autre équipe. Plus vous éliminez de gars, plus votre équipe a l’avantage… Chaque fois que vous êtes sur la glace, quelqu’un essaie de blesser quelqu’un.»
Le capitaine a par la suite balayé toutes les questions portant sur de possibles représailles. En effet, Marchand s’est permis simplement de dire qu’habituellement, il est dans l’autre rôle et que c’est normal que ça lui retombe dessus.
Une histoire à surveiller pour les prochains matchs !
Commentaires