Brad Marchand | «Je ne changerai pas mon style»
On apprenait aujourd’hui que la petite peste des Bruins ira en appel par rapport à sa suspension de 6 matchs annoncée plus tôt cette semaine. Selon le réseau Sportsnet, le premier appel sera entendu par le commissaire de la LNH Gary Bettman.
Un geste stupide
Marchand reconnaît que son geste était stupide, il indique toutefois qu’il n’a pas l’intention de changer son style de jeu et qu’il demeure un joueur émotif. Il croit que la durée de la suspension est exagérée et que cette dernière est intimement liée à son historique.
«Je suis un gars d’émotions. Je l’ai toujours été. Ça ne changera jamais. Cette part de moi ne changera jamais. Je n’ai pas envie de la changer parce que ça fait de moi le joueur que je suis.»
Brad Marchand
Effectivement, Marchand est un joueur qui porte une identité bien précise. Toutefois, son absence pour 6 matchs ajoutée à l’absence du capitaine Patrice Bergeron pourrait coûter cher aux Bruins qui occupent actuellement le dernier rang donnant accès aux éliminatoires. Les Bruins ont subi la défaite à leurs 2 dernières sorties.
- Chronique | Patrik Laine qui marque seulement en avantage numérique, c’est inquiétant?
- Matt Rempe risque une longue suspension
- À 26 ans, le Québécois Jordan Martel marque deux buts à son premier match dans l’AHL!
- TSLNH: Quatre faits saillants dans la NHL en ce vendredi 20 décembre !
- À VOIR: des installations impressionnantes du côté du SKA !
Commentaires