Brad Marchand était très éclopé en séries
Hier se tenait le bilan de saison des Bruins de Boston. Le président du club s’est d’ailleurs avancé sur certains dossiers qui retiendront l’attention pendant la période estivale.
Dans son passage devant les médias, Brad Marchand a donné l’heure juste quant à son état de santé. On y a appris que l’attaquant a joué pas mal magané pendant les séries 2022.
Au final, Marchand n’aura raté aucun match. Malheureusement, les dommages sur son corps pourraient mener à une opération cet été. La petite peste des Bruins est en attente des avis médicaux à ce sujet.
«C’est très possible, oui. Nous regarderons cela dans les prochains jours et nous prendrons une décision.»
– Brad Marchand devant les médias.
Marchand s’est blessé le 20 janvier à l’épaule. Il a malgré tout continuer de jouer jusqu’à l’exclusion des Bruins au premier tour des séries. Marchand, des suites d’une mise en échec de Garnet Hathaway, aurait des problèmes au niveau de l’articulation acromio-claviculaire. Il devait manquer deux semaines lorsqu’il s’était blessé, mais il a continué.
C’est Don Sweeney qui en a ajouté par la suite. Le DG de l’organisation a stipulé que son attaquant avait aussi des problèmes de hanches. Sweeney assure que Marchand sera évalué pour voir si une opération doit être requise.
En séries, Marchand a inscrit 11 points contre les Hurricanes. Tout cela avec une hanche affaiblie et une épaule qui ne tenait par un fil. Depuis le 20 janvier, la date où il s’est blessé à l’épaule, l’offensive de Marchand n’a pas dérougi non plus.
À lire également sur TSLH:
- Discorde à Vancouver: «Les deux doivent régler ça et être matures un peu !»
- Patrik Laine encense son coéquipier Lane Hutson !
- TSLNH: Cinq faits saillants du 21 décembre dans la NHL !
- Chronique | Patrik Laine qui marque seulement en avantage numérique, c’est inquiétant?
- Matt Rempe risque une longue suspension
- À 26 ans, le Québécois Jordan Martel marque deux buts à son premier match dans l’AHL!
Commentaires