Brett Pesce et Luke Hughes ne joueront pas encore ce soir
L’entraineur-chef des Devils du New Jersey, Sheldon Keefe, affirme que les défenseurs Brett Pesce et Luke Hughes ne seront pas en uniforme ce soir alors qu’ils reçoivent la visite du Lightning de Tampa Bay, mais il semble indiquer qu’un retour au jeu est imminent pour les deux joueurs.
Brett Pesce et Luke Hughes n’ont pas encore joué de match cette saison. Pesce se remet encore d’une opération effectuée dans l’entre-saison pour une fracture du péroné subie lors des séries 2024 alors qu’il jouait encore pour les Hurricanes de la Caroline. Hughes, pour sa part, s’est blessé à l’épaule lors de son entraînement estival.
Brett Pesce a signé un contrat de six saisons et 5.5M$ par année avec les Devils du New Jersey le 1er juillet dernier. En 627 matchs dans la LNH en carrière jusqu’à présent, il a marqué 39 buts et récolté 159 passes pour un total de 198 points. Il a aussi pris part à 57 matchs de séries éliminatoires durant lesquels il a cumulé 21 points, en plus de 121 tirs bloqués. La saison dernière, il a amassé 13 points, maintenant un différentiel de +13 et bloquant 113 lancers.
Luke Hughes écoule cette saison la dernière année de son contrat d’entrée dans la LNH. Il a joué sa première saison dans la LNH en 2023-2024, attirant l’attention des observateurs hockey avec une production offensive de 9 buts et 38 passes pour un total de 47 points, le plaçant au 26e rang des pointeurs chez les défenseurs et au 2e rang à égalité avec Brock Faber (47) chez les recrues derrière Connor Bedard (61).
Commentaires