Brock Boeser prolonge son contrat avec les Canucks
Patrik Allvin vient de régler un gros dossier de l’été du côté de Vancouver. Il vient de prolonger le contrat de Brock Boeser de 3 ans alors que ce dernier était joueur autonome avec compensation. L’attaquant de 25 ans touchera 6.65M$ par saison pour un total de 19.95M$. Le choix de 1ere ronde de 2015 (23e) obtiendra l’autonomie complète à la fin de l’entente.
Brock Boeser a connu une saison un peu plus compliquée qu’a l’accoutumé. Il a inscrit 23 buts pour autant de passes en 71 matchs. Avec un peu moins de 0.65 point par match, c’est sa moins bonne moyenne si on ne compte pas ses 9 premiers matchs lors de la saison 2016/2017. On se rappelle qu’il avait été finaliste au trophée Calder la saison suivante.
Brock Boeser devient le 2e joueur le mieux payé des Canucks derrière Elias Pettersson. Le doute subsistait dans le cas de Boeser, en effet l’offre qualificative pour conserver les droits de Boeser cet été s’élevait à 7.5M$. La date limite pour « qualifiés » les agents libre avec restriction est fixée au 11 juillet cette année.
Commentaires