Cale Makar sera absent pour le reste du voyage
Mardi dernier, Cale Makar était victime d’un vilain coup d’épaule au visage de la part de Jeff Carter. Le défenseur étoile n’avait rien vu venir alors que l’attaquant des Penguins était dans son angle mort. Le joueur du Colorado avait poursuivi la rencontre après s’être soumis au protocole des commotions cérébrales. Ce n’est que le lendemain matin que le joueur a commencé à sentir les séquelles du contact.
Aujourd’hui, on apprendre que la franchise du Colorado devra se passer de ses services pour au moins les deux prochaines rencontres. Il est toujours délicat pour ce genre de blessure de donner une date de retour au jeu. Probablement que de plus amples diagnostics seront faits après la fin du voyage. Les hommes de Jared Bednar sont en Floride ou ils affronteront les Bolts ce soir avant finir par les Panthers samedi.
Le champion en titre gêné par les blessures ne connaît pas la saison espérée. Actuellement au 7e rang à égalité avec le même nombre de points que le Wild (8e avec 50 matchs joués) et les Flames (9e avec 51 matchs joués), la lutte s’annonce palpitante jusqu’au bout dans l’Ouest. Le Colorado compte lui 49 rencontres de jouée.
Cale Makar cette saison à lui prit part à 45 rencontres pour 13 buts et 32 mentions d’aide pour 45 points bon pour le 7e rang chez les défenseurs de la ligue.
Commentaires