Canadiens-Sénateurs: quelques joueurs au repos, Caufield et Suzuki en uniforme
Alors que les Sénateurs enverront un alignement discutable face au Canadien ce soir, le Tricolore fera de son côté jouer quelques-uns de ses meilleurs joueurs. Cole Caufield et Nick Suzuki seront notamment en uniforme, alors que Samuel Montembeault sera devant la cage montréalaise.
Le petit gars de Jonquière, Rafaël Harvey-Pinard, aura une opportunité en or de se faire valoir. Il sera évalué aux côtés de Caufield et Suzuki, donc le premier trio du Canadien. Visiblement un autre test de Martin St-Louis dans le but de compléter le duo dynamique.
Le deuxième trio sera composé des jeunes Newhook, Dach et Slafkovsky. Emil Heineman aura sa chance sur la troisième unité offensive aux côtés de Monahan et Armia, alors que Pezzetta, Evans et Ylonen composerait la quatrième ligne en attaque.
En défense, Mike Matheson épaulera Gustav Lindstrom sur le premier duo, alors que les jeunes Mattias Norlinder et Justin Barron joueront ensemble sur la deuxième paire. Arber Xhekaj et Jordan Harris complètent la brigade défensive.
Certains joueurs réguliers du CH seront au repos ce soir. Josh Anderson, Brendan Gallagher, Tanner Pearson, David Savard, Kaiden Guhle, Jonathan Kovacevic, qui devraient tous avoir leur place dans l’alignement régulier, visionneront la partie de la galerie de presse.
Devant le filet, notons que Samuel Montembeault obtiendra le départ face aux Sénateurs. Une belle occasion pour lui de gagner en confiance à l’approche du début de la saison régulière. Rappelons que le CH visitera ce mercredi les Maple Leafs à Toronto, avant l’ouverture locale à Montréal face aux Blackhawks de Chicago et un certain Connor Bedard.
Commentaires