Capitals | Tom Wilson s’approche aussi d’un retour au jeu
Les Capitals de Washington seront à surveiller dans les prochaines semaines alors que Tom Wilson, Nicklas Backstrom et Alex Ovechkin évoluaient sur la principale unité d’attaque à l’entraînement matinal de l’équipe. Les Caps disputeront leur prochain match contre les Sénateurs d’Ottawa demain soir. Il n’est toutefois pas prévu que Wilson et Backstrom soient en uniforme pour le match de demain.
On devra bouger
On peut s’attendre à ce que le DG des Caps Brian MacLellan soit contraint à effectuer des changements après la période de gel de transaction des fêtes en raison d’un espace insuffisant sur la masse salariale (3,85M$ disponible). Le nom de Nicklas Backstrom demeure sur la liste des blessés à long terme actuellement avec un salaire de 9,2M$. Les Caps possèdent encore leurs trois prochains choix de première ronde au repêchage amateur, cela sera à surveiller chez les équipes prêtes à absorber du salaire.
Plus de punch à l’attaque
Alex Ovechkin, Nicklas Backstrom et Tom Wilson cumulent un impressionnant total de 2,730 points en 3,013 matchs en carrière avec les Caps. Dans l’Est, seuls les Sénateurs (98), les Hurricanes (96), les Canadiens (92), les Red Wings (91), les Blue Jackets (87) et les Flyers (82) ont marqué moins de buts que les Capitals (104). On peut s’attendre à ce que la troupe d’Alex Ovechkin s’améliore dans cet aspect du jeu avec le retour de Wilson et Backstrom!
- Résultat rendu pour Matt Rempe!
- Discorde à Vancouver: «Les deux doivent régler ça et être matures un peu !»
- Patrik Laine encense son coéquipier Lane Hutson !
- TSLNH: Cinq faits saillants du 21 décembre dans la NHL !
- Chronique | Patrik Laine qui marque seulement en avantage numérique, c’est inquiétant?
Commentaires