Macklin Celebrini au 1er rang de la liste préliminaire de Bob McKenzie
C’est ce matin que le réputé informateur du réseau TSN Bob McKenzie a dévoilé son classement de pré-saison des meilleurs espoirs en vue du prochain repêchage de la LNH.
En haut de la liste, on retrouve sans surprise le talentueux centre Macklin Celebrini qui évoluera cette saison pour l’Université de Boston dans la NCAA. Pour le moment, ce dernier se retrouve devant l’ailier Cole Eiserman du Programme de développement de l’équipe nationale américaine et l’attaquant Ivan Demidov du SKA de St. Petersburg dans la KHL. Contrairement à Bedard l’an dernier, Celebrini n’est pas assuré d’être le premier choix au total, mais il est pour l’instant le favori selon l’informateur.
À noter que huit défenseurs se retrouvent dans le top 16 de McKenzie soient Artyom Levshunov au 4e rang, Sam Dickinson au 5e rang, Adam Jiricek au 8e rang, Anton Silayev au 9e rang, Aron Kiviharju au 10e rang, Carter Yakemchuk au 13e rang, Zayne Parekh au 14e rang ainsi qu’Henry Mews au 16e rang. Il s’agit donc d’une belle cuvée pour les défenseurs. Berkly Catton et Konsta Helenius sont les attaquants qui complètent le top 10.
Même s’il est encore très tôt, aucun joueur de la LHJMQ n’apparaît pour l’instant dans le top 16 préliminaire de McKenzie. Rappelons que la liste de Bob McKenzie est basée sur des informations obtenues de la part de certains recruteurs professionnels.
Classement préliminaire de Bob McKenzie
- Swayman, Ullmark, Korpisalo, Forsberg: des statistiques qui ont de quoi surprendre!
- Une nouvelle règle intrigante pour générer plus d’attaque dans la PWHL!
- Rocket de Laval | Bilan des défenseurs – octobre 2024
- Les Bruins montrent la porte à Jim Montgomery | Martin St-Louis sur le siège éjectable?
- Hurricanes de la Caroline | Martin Necas ou Jake Guentzel?
Commentaires