Ces joueurs du repêchage de 2020 qui connaissent un bon début de saison
Plusieurs joueurs issus du repêchage 2020 de la Ligue nationale de hockey ont des semblants d’éclosion, en ce début de saison 2024-2025. En dépit des joueurs déjà établis, tels que Tim Stutzle, Lucas Raymond, Alexis Lafrenière, qui vient de signer un gros contrat, et pour ne nommer que ceux là, d’autres candidats ressortent du lot.
C’est par ailleurs le cas d’Anton Lundell, qui est au-dessus de la barre du point par match avec cinq buts et sept mentions d’aide en onze matchs. Acteur de soutien, mais tout de même important, des Panthers de la Floride lors de leur dernière conquête, Lundell a un potentiel offensif sous-estimé. Ce dernier semble être exploité dans les premières joutes du calendrier régulier.
À Los Angeles, Alex Lafferière compte six buts en onze parties. Le choix de troisième tour des Kings cette année-là a disputé l’entièreté de la dernière campagne avec le grand club. Même s’il s’est blessé, le rendement de Kaiden Guhle peut également le hisser dans cette liste. Le défenseur du Canadien s’illustrait offensivement, avant sa blessure. Il sera d’ailleurs de retour au jeu face aux Capitals, jeudi soir. Dans la Grosse Pomme, malgré un rôle limité, Will Cuylle est en mesure de se démarquer avec des minutes de troisième trio. Il a huit points au compteur. Marco Rossi (Wild), Cole Perfetti (Jets), ainsi que Connor Zary (Flames) pourraient aussi figurer dans ce classement.
Commentaires